beotop au Village du Bonheur au Travail, Salon des Achats 16-17 avril 2019 - beOtop
1335
post-template-default,single,single-post,postid-1335,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

beotop au Village du Bonheur au Travail, Salon des Achats 16-17 avril 2019

Salon des Achats et de l’Environnement du travail 2019

Le Salon des Achats et de l’Environnement de travail organisé par l’Arseg et Tarsus France

Du 16 au 18 avril 2019 à Paris Expo, Porte de Versailles, ce sont toutes les Directions Achat, les Directions Environnement de Travail, Facility Managers, Directions Immobilier et Property Managers qui sont conviés à se retrouver pour échanger sur les problématiques actuelles et découvrir les évolutions du travail de demain.

3 grandes thématiques seront abordées lors du Salon des Achats et de l’Environnement de Travail :

  • la professionnalisation et l’externalisation
  • la RSE
  • le Développement Durable d’aujourd’hui et de demain 

Prenez votre BADGE d’ACCES au SALON

Parmi les initiatives de ce salon, qui se tient en même temps que WorkSpace Expo :

Le Village du bonheur au travail s’agrandit encore devant son succès de 2018.

Dans ce nouvel espace, des entreprises de conciergerie, des crèches, des salles de sport, salles de sieste, des entreprises de massage et de relaxation présenteront leurs innovations afin de contribuer au bien-être des salariés des entreprises et des collectivités.

Tendance émergeante avec les CHO (Chief Happiness Officer) qui succède au « bien-être » ou à la « qualité de vie au travail » révélée par plusieurs études donc celle de grande ampleur menée par Wildgoose qui confirme la corrélation entre performance économique et bonheur des salariés au travail (61% des salariés déclarent qu’ils considèrent plus important le bonheur et le bien-être au travail que le salaire).

Les différents acteurs de ce village seront interviewés sur l’Agora dans le Panorama du Bonheur au Travail et interviendront sur la mini Agora du Village.

Les 16 et 17 avril, beOtop sera, au sein du Village du Bonheur au travail, sur le stand L37 de son partenaire iSkills,  avec notre ambiance végétale reconnaissable entre toutes !

Prenez votre BADGE d’ACCES au SALON

Prêts pour vous recevoir demain sur le stand de notre partenaire #iskills L37 au Village du Bonheur au Travail sur Salon…

Gepostet von beOtop am Montag, 15. April 2019

Sur place, venez découvrir les solutions beOtop en libre accès au salon :

  • Diffusion d’un parfum respiratoire 100% bio et naturel en symbiose avec votre séance de Bol d’air : 1 mn de Bol d’Air = les bienfaits respiratoires de 4h en forêt !
  • Séance de 10’ photobiomodulation pour l’effet d’une sieste régénérante, sur un transat 127 degrés, en écoutant une relaxation guidée de 100% relax l’application wellness la plus complete du marché.
  • Plongez dans l’ambiance sonore des forêts tropicales avec l’ile végétale de Plantez Respirez sur un confortable Waff

 

Et pour un accueil VIP personnalisé le jour du salon, contactez Nathalie Jalenques au 06 62 60 95 08.